L'atelier

L’Atelier Hugues Losfeld a été créé en 2008. Il est spécialisé dans la restauration et la création de décors muraux peints : plâtre, boiseries, toiles marouflées…

Son professionnalisme et son expérience permet à l’atelier d’aller jusqu’à créer en peinture des ensembles correspondants aux différentes époques des arts décoratifs français.

Salon de boiseries, entrées en faux marbres, décors d’église, frises ornementales, paysages panoramiques, grisailles… sont autant de réalisations qui forment la palette et le quotidien de l’atelier.

Dans sa quête d’excellence, l’atelier utilise une large majorité des peintures écologiques permettant de respecter l’environnement.

Hugues

Préférant le dessin, la peinture, l’art et la décoration aux tables de multiplication, c’est naturellement que Hugues Losfeld intègre le prestigieux institut supérieur de peinture décorative Van der Kelen et Logelain. Il en sort médaillé d’argent en 2008 et armé d’une formation technique solide.

Après des débuts sur la Côte d’Azur pour des oligarques russes, Hugues pose ses valises en plein cœur du Laonnois. Bercé par ses terres natales, il développe alors des créations plus personnelles, toujours inspirées des grands décors français des XVII, XVIIIe siècles.

Connu pour son goût et reconnu pour sa technique, ses chantiers l’amènent aujourd’hui à sillonner la France et à se déplacer à l’étranger.

Ses équipes

Au fil des expériences, l’atelier a su rassembler autour de lui des professionnels hautement qualifiés pour leurs compétences techniques.

Tous sont issus des meilleures écoles et répondent aux mêmes exigences d’excellence, à la même éthique professionnelle : peintres en décor, restaurateurs, artistes peintres… ce réseau permet de répondre au mieux aux attentes et aux demandes parfois exigeantes des clients.

Accompagné, Hugues Losfeld reste néanmoins le seul garant, le concepteur, l’exécutant et le principal initiateur de chaque projet.

Shopping Basket